top of page
Posts Récents
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts à l'affiche

Ma petite touche humour pour mon mariage

Pour ceux qui me connaissent, j'aime faire plaisir à ceux qui m'entourent, et si je peux faire une blague, je suis la première à la faire. Alors quand j'ai annoncé mon mariage, il était hors de question que je fasse quelque chose de simple. J'ai tout d'abord envoyé des tablettes de chocolat emballées avec des petites idées d'illustrations prises par ci par là, avec un texte "recette" à l'arrière. N'ayant pas eu le temps d'en prendre en photos, voici le recto/verso de mes emballages.

Pour les enveloppes, je voulais encore rajouter quelque chose (pour me faciliter encore une fois la vie), et après plusieurs choix, je me suis arrêtée sur celle-ci, et des timbres en forme de cœur pour rester dans le thème.

Bizarrement, j'ai eu davantage de retours positifs pour le chocolat (acheté moins de 2 € les 5 tablettes), que pour l'originalité de mes invitations ...

Sans oublier le "coupon" de réponse que les invités devaient me renvoyer pour confirmer (ou non) leur venue. Comme vous pouvez le constater, dès le début, je me suis compliquée la vie mais pas pour rien. C'était original, amusant, drôle, ... comme je le voulait, et c'est le plus important :) Alors bon courage à ceux qui vont se lancer dans cette aventure et presque tout faire.


bottom of page