top of page
Posts Récents
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts à l'affiche

Les dernières créations

Cet été, j'ai reçu une machine à coudre (la mienne était cassée, vieille, ...) et je me suis remise à la couture pour ne plus m'arrêter. Du coup, cet été était rythmé par les commandes (principalement de sacs et de bloomers), les petites créations pour miss couette couette, les cadeaux, les nouveaux projets, les contrats de restauration (de vêtements et autre), ... Alors je vais vous regrouper quelques modèles que j'ai eu l'occasion de créer cet été, en suivant des tutoriels sur YouTube, sur le site VinyDIY (dans mes sites préférés), ou en suivant tout simplement mon inspiration.

Ce n'est rien comparé à toutes mes commandes, mais ces créations ont été mes préférés, et je vous détaillerai le sac dans un prochain article pour que vous puissiez aussi le faire chez vous grâce à la vidéo de Mouna.


bottom of page