top of page
Posts Récents
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts à l'affiche

Miss couette couette

Avant de commencer, si tu n'es pas parent, tu risques de ne pas comprendre cet article, et encore moins mon langage ;)

Alors ce 10ème article sera celui où je présenterai Miss couette couette, ou parfois appelée Sophia-Mathilde. Ce site est quand même NOTRE site, à elle et à moi, alors comment ne pas vous parler d'elle. Pour commencer, cette petite chipie a pratiquement 2 ans, et a déjà des goûts de petite fille de 5 ans. Ce qu'elle aime, en dehors des bêtises, c'est faire ses petites courses elle-même au marché et à la boulangerie, faire le ménage (jeter les papiers à la poubelle, passer l'aspirateur, (dé)pendre le linge, débarrasser ses couverts, ...), se déguiser en princesse et danser avec, ... et là vous vous dites que c'est une petite fille comme les autres, SAUF QUE ce qu'aime surtout ma fille c'est le CHOCOLAT (et le ketchup). C'est un aspirateur à chocolat, elle va chercher dans tous les placards, sous les meubles, dans le frigo, dans les sacs, ... PARTOUT jusqu'au moment où elle en trouvera un que j'aurai oublié de cacher. Jusqu'à ses 1 ans, elle ne buvait son lait qu'avec du cacao ET des pépites de chocolat dedans. Et quand je fais des gâteaux au chocolat, elle est aux anges quand elle le voit et en profite toujours pour "goûter". C'est une obsession et je n'ai jamais vu un enfant qui aime autant le chocolat que miss couette couette. C'est vraiment son aliment préféré, et pour le moment, je la laisse avec cette "passion" de chocolat :)

J'ai la chance de pouvoir passer toutes mes journées avec elle, et vous découvrirez au fil de nos articles : nos sorties, nos bricolages, nos recettes, nos tests, nos coups de cœur, ... Et c'est avec une envie de partage que nous posterons un maximum sur notre site.

bbbb


bottom of page